Poudlard à sa création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à sa création

Poudlard à sa création il y a 1 000 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomas Konnis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Konnis
Serdaigle
Thomas Konnis


Nombre de messages : 2
Age : 31
Maison ou poste : Serdaigle
Date d'inscription : 09/03/2007

Thomas Konnis Empty
MessageSujet: Thomas Konnis   Thomas Konnis Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Nom: Konnis

Prenom: Thomas

Anée d'etude:1ère

Histoire: Thomas Alexandre Konnis est né dans un quartier asser pauvre de Londres. Ses parents Jaqueline et Pierre sont tout deux moldus. Jaqueline travaille comme serveuse dans un bar et Pierre est maçon. Thomas va donc dans une école moldus de Londres. Ses parents ont trés vite remarquer que leur fils aller avoir une toute autre scolarité comme ses arrière grand parents. A l'âge de ses six ans il fit voler tout les couverts de la table. Sous l'oeil curieux de ses parents, Thomas ne comprener pas ce qui lui arrivait. A l'âge de ses onze ans il reçut la lettre d'admission pour Poudlard, Jaqueline et Pierre étaient surs qu'il allait faire ses étude là bas. Ses parents lui expliquèrent à Thomas qu'il était sorcier et le prit trés bien même trop bien. Thomas est un garçon trés vif d'esprit e trés intelligent se qui lui permet de comprendre trés vite le monde qui l'entoure mais le rend pas trés sociable. Son arrière grand mère qui était encore en vie, l'ammena au chemin de traverse pour qu'il aille acheter ses fourniture scolaire.

Physique: Thomas Alexandre Konnis a les cheveux noirs mais des qu'il va dans un endroit ensoleillé ses cheveux ont une couleur asser bizarre sa passe tout d'un coup du noir au bleu foncé. Ses yeux sont couleurs noisette et là aussi des qu'il va dans endroit ensoleillé ses yeux devienne un peut jaune, dans son école moldus ont le surnommé le félin a cause de ses yeux un peu perçant et jaunâtre. Il a poid respectable et une taille asser élevé. on nez et sa bouche sont toutes deux petites. Son visage est ovale. Il a toujours les cheveux asser longs.

C'est votre premier jour a Poudlard. Vous etes:
En avance, sur le quai a lire les dernieres pages de votre livre de potions.


Le Choixpeau met un temps incroyable a reflechir lorsque vous le mettez sur votre tete, et reste silencieux pendant un bon quart d'heure. Vous pensez :
''Mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait? Je suis pas normal? Pourquoi il dit rien? Pourquoi tout le monde me regarde? Pourquoi je suis assis la comme un cretin? Pourquoi je suis venu au monde? Pourquoi ma soupe est froide? Pourquoi, pourquoi, pourquoi????'


Un des eleves semble ne pas vous porter dans son coeur. Vous pensez :
...qu'il a bien raison, vous ne le supportez pas non plus et plissez des yeux des que vous le croisez.


Un eleve que vous ne connaissez pas vous accoste et vous tire la langue avant de vous crier ''PROUT!'' a la figure et de s'enfuir en courant. Votre reaction?
Vous l'ignorez et passez votre chemin en levant les yeux au ciel.


En classe de potions votre mixture explose alors que vous etiez persuade d'avoir tout bien reussi. Vous :
reprenez vos notes dans la seconde pour verifier la procedure a suivre et appelez le professeur pour lui signaler que l'erreur vient du livre, pas de vous, et c'est la verite.


Plus tard vous serez :
Haut place quelque part au Ministere de la Magie, grace a votre talent.


Plus que deux jours avant les examens! Vous etes :
Pret. Mais vous relisez quand meme vos notes, on sait jamais.


Freeu johoh lacjh g' jhoiutg?
*prend des notes* ''Mmmh...ce doit etre un langage code. Si je remplace cette lettre la par un e et que je remplace...''


Votre avis sur la reproduction des anemones de mer en Asie du Sud-Est
:
ca depend...les anemones rouges ou les veneneuses des grandes profondeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Mémnonthe
Poufsouffle
Senri Mémnonthe


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Thomas Konnis Empty
MessageSujet: Re: Thomas Konnis   Thomas Konnis Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Bienvenu va signer et surtout lire les reglements
Snon tu iras a SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Konnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à sa création :: Debut :: Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser