Poudlard à sa création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à sa création

Poudlard à sa création il y a 1 000 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Dragonbleu
Professeur de sortilèges
Roy Dragonbleu


Nombre de messages : 226
Age : 31
Maison ou poste : c'est écrit au dessus de mon perso l'aveugle
Date d'inscription : 27/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:44

Remplisez le formulaire et créez un nouveau sujet avec votre nom et votre prénom en titre.

Nom:
Prenom:
Anée d'etude:1ère (obligatoirement).
Histoire(10 lignes mini):
Physique '5lignes mini)

UNE SEULE REPONSE PAR QUESTION
C'est votre premier jour a Poudlard. Vous etes:
    Perdu. Mais c'est OU le quai 9 3/4?????
    En avance, sur le quai a lire les dernieres pages de votre livre de potions.
    En retard, trop occupe a raconter a votre meilleur ami les derniers calembours de francois perusse.
    Parfait, pas un epi dans vos cheveux, pas un pli a votre robe, et pile a l'heure pour avoir la meilleure place dans le Poudlard Express.
    Occupe a bloquer les roues du train avec votre canette de Fanta.
    Occupe a expliquer a une meme quelconque que si elle met son linge a secher dehors la nuit ca risque d'attirer les ETs.


Le Choixpeau met un temps incroyable a reflechir lorsque vous le mettez sur votre tete, et reste silencieux pendant un bon quart d'heure. Vous pensez :
    ''Pas a Serpentard, pas a Serpentard, pas a Serpentard...'
    ''J'ai mis un slip ce matin, moi?'
    ''Mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait? Je suis pas normal? Pourquoi il dit rien? Pourquoi tout le monde me regarde? Pourquoi je suis assis la comme un cretin? Pourquoi je suis venu au monde? Pourquoi ma soupe est froide? Pourquoi, pourquoi, pourquoi????'
    ''J'ai 33,3% de chances d'atterrir dans chacune des maison, si je divise par 7 et retiens un du au fait que je ne risque pas d'atterir a Serpentard cela me laisse une probabilite de...'
    ''Tous ces Sang-de-Bourbe parmi ces eleves...pffffff...''
    ''Tous...je vais les MANGER!!! Ahahahahahahahahaha!!!''


Un des eleves semble ne pas vous porter dans son coeur. Vous pensez :
    ''Bah, il pense ce qu'il veut...''
    ''Toi demain tu trouveras une chaussette dans ta soupe''.'
    ...a le pousser du haut des escaliers a la premiere occasion.
    que vous tenterez de devenir son ami la prochaine fois que vous le croiserez! Very Happy
    ...qu'il a bien raison, vous ne le supportez pas non plus et plissez des yeux des que vous le croisez.
    ''...les Teletubbies, ils sont pas normals...''


Un eleve que vous ne connaissez pas vous accoste et vous tire la langue avant de vous crier ''PROUT!'' a la figure et de s'enfuir en courant. Votre reaction?
    ''Copaaaaaaaain!! Revieeeens!!'' XD
    ''Il est fou, lui!'' oO
    Vous l'ignorez et passez votre chemin en levant les yeux au ciel.
    Vous levez les sourcils, etonne, echangez un regard avec vos amis et reprenez votre chemin en souriant.
    ''Comment oses-tu?????'' Vous sortez votre baguette avec dans l'idee de tenter un des sorts impardonables avant qu'un prof ne vous en empeche.
    Vous eclatez de rire.


En classe de potions votre mixture explose alors que vous etiez persuade d'avoir tout bien reussi. Vous:
    Eclatez de rire.
    ...vous mettez a pleurer.
    reprenez vos notes dans la seconde pour verifier la procedure a suivre et appelez le professeur pour lui signaler que l'erreur vient du livre, pas de vous, et c'est la verite.
    reprenez vos notes dans la seconde pour verifier la procedure a suivre et appelez le professeur pour lui signaler que l'erreur vient du livre, pas de vous, et vous mentez.
    Envoyez votre chaudron dans la face de votre voisin parce que vous l'avez entendu se moquer de vous.
    Riez doucement, meme si interieurement vous etes un peu decu, et commencez a nettoyer tout ce bazar.


Plus tard vous serez :
    Auror. Parce que c'est trop cool d'etre Auror.
    Au cotes de Lord Voldemort, pour rayer de la surface de la Terre tous ces Sang-de-Bourbe inutiles!
    Haut place quelque part au Ministere de la Magie, merci les pistons.
    Haut place quelque part au Ministere de la Magie, grace a votre talent.
    Toiletteur pour chiens.
    Sur une autre planete!! Vous avez deja cree une paire de chaussures extra qui vous permettra de vous envoler haut dans le ciel quand elles seront finies!!


Plus que deux jours avant les examens! Vous etes :

    Dehors, a vous amuser. Il vous reste encore demain pour reviser!
    Pret. Mais vous relisez quand meme vos notes, on sait jamais.
    Perdu dans vos notes depuis des semaines, mais qu'a cela ne tienne! Vous reussirez!
    Examens? Quels examens? oO
    En train de lire un livre sur la Magie Noire. Les examens c'est pour ces nuls de Sang-de-Bourbe!
    Confiant, apres tout, vous avez mis au point une technique de triche infaillible que vous avez hate d'essayer.


Freeu johoh lacjh g' jhoiutg?
    Fifhu! Ggoih fhuah pojpo'psma!
    ''Pardon? Tu m'as insulte, la? Avada Kedavra!''
    ''Oui oui, tout a fait. Mais c'est quand meme moi qui ai raison.''
    *prend des notes* ''Mmmh...ce doit etre un langage code. Si je remplace cette lettre la par un e et que je remplace...''
    ...?
    ''Ah ah ah ah ah!! XD T'es un pti marrant, toi! XD''


Votre avis sur la reproduction des anemones de mer en Asie du Sud-Est:
    ...hein?
    ca depend...les anemones rouges ou les veneneuses des grandes profondeurs?
    ...rien. On fait une partie de Quidditch? Very Happy
    ...c'est une menace?
    ca depend, desfois je mange des Choco Pops, et desfois des Frosties. ^^ Mais ca depend du temps qu'il fait! Very Happy
    c'est ineterressant. Je prefere mettre de l'acide dans les pichets de la cantine.


laissez la bonne phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-de-poudlard.forum2jeux.com
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à sa création :: Debut :: Avant de jouer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser